Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Disponibilité des vacances de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Disponibilité des vacances de Noël Empty
MessageSujet: Disponibilité des vacances de Noël   Disponibilité des vacances de Noël EmptySam 16 Déc à 22:26

Voilà. J'aimerais faire des covers ces vacances. Des nouveaux covers. Notamment, je pense qu'on devrait faire 5/6 chansons qu'on a jamais fait, et surtout, qu'on devrait faire du rock, du hard-rock, du punk et du funk. On doit être minimum 3 - idéalement, tout le groupe jouera, mais ça m'a l'air improbable.

Qui est là, qui est pour?

J'estime qu'il serait inutile et vain de vouloir jouer des compos, car les vacances sont courtes. Autant s'amuser, et se prouver qu'on peut encore jouer ensemble sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

Disponibilité des vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des vacances de Noël   Disponibilité des vacances de Noël EmptySam 23 Déc à 17:29

personnelement je suis dispo pour faire de la musique, meme si je nai pas dampli au lux, mais je suis beaucoup plus dans loptique de faire des compos, jen ai marre de passer mon temps a travailler des covers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
 
Disponibilité des vacances de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponibilité des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Trabalho-
Sauter vers: