Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La chanson d'Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

La chanson d'Alexis Empty
MessageSujet: La chanson d'Alexis   La chanson d'Alexis EmptyMer 19 Nov à 21:14

Alexis, je te propose de poster ici une liste (de taille humaine wan ech gleift) de chansons que tu aimerais jouer.N'oublie pas de préciser l'instrument que tu souhaites jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

La chanson d'Alexis Empty
MessageSujet: ....   La chanson d'Alexis EmptyDim 30 Nov à 16:16

Alors...

Vous savez tous quelles chansons je vous propose (voire deux mails précédents). Si vous voulez absolument qu'elles soient postées ici, que quelqu'un fasse "copier-coller" SVP.

J'attend tjr vos avis, que je n'ai eu NI par mail, ni sur le forum.

Personnellement je suis TRES dans le jus et je préfèrerai avoir votre réponse/doutes/questions philosophiques personnelles par mail.

Merci de votre compréhension.
Je vous rapelle que la vitesse à laquelle "la chanson d'Alexis" (David a proposé 3, et j'ai accepté pour 2) sera choisie ne dépend que de vous.

Ma suggestion, à laquelle je n'ai également pas eu de réponse, c'est que
tout comme je vous sers de claviériste, sans âme ni érection, vous me serviez d'esclaves sexuels pour l'exécution/mise en oeuvre de quelques (2 probablement) compositions personnelles, sans exécution sur scène et sans me faire chier...Very Happy

Puis si ça marche et que ça vous plaît le copyright sera de "Prokaine" c'est à dire le collectif. (cette affirmation a valeur de contrat)
C'est la dernière fois que je rédige cette proposition, j'attend une réponse.

a +
Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson d'Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chanson d'alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Trabalho-
Sauter vers: