Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Afin de mettre tout le monde d'accord...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Afin de mettre tout le monde d'accord... Empty
MessageSujet: Afin de mettre tout le monde d'accord...   Afin de mettre tout le monde d'accord... EmptySam 13 Déc à 21:14

...je propose de faire:

1) 99 Luft Ballons

2) Ghostbusters

3) Le Jerk

4) Outside, de George Michael
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

Afin de mettre tout le monde d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Afin de mettre tout le monde d'accord...   Afin de mettre tout le monde d'accord... EmptySam 13 Déc à 21:25

YEAH!!

mais quid de jamiroquai ?

PS: les prokaines sont excellents, quel dommage que personne ne soit au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Afin de mettre tout le monde d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Afin de mettre tout le monde d'accord...   Afin de mettre tout le monde d'accord... EmptyDim 14 Déc à 1:48

Jamiroquai c'est très bien, mais visiblement pas assez bien poru que Maskow vienne poster. Alors qu'il aille se faire foutre chez le père noël, ou qu'il arrête de faire chier et de poster des messages pour nous envoyer nous faire fodessssss.

Oui, Maskow, toi. Toi qui avait une liste de demandes longue comme la bite du Papst, et qui après sort des excuses bidons malgré le fait que tout le monde était d'accord.

Mais ne pointons pas du doigt, ce serait mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Afin de mettre tout le monde d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Afin de mettre tout le monde d'accord...   Afin de mettre tout le monde d'accord... EmptyMar 16 Déc à 21:09

Ouhh, mais la tu ne me mets pas du tout d'accord!!

Les Prokaines sont vraiment excellents, aucun doute possible. C'est d'ailleurs pour ca que ca m'amuse!!
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Afin de mettre tout le monde d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Afin de mettre tout le monde d'accord...   Afin de mettre tout le monde d'accord... EmptyMar 16 Déc à 23:48

C'est pas à prendre au sérieux... excepté la partie "Maskow va te faire foutre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Afin de mettre tout le monde d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Afin de mettre tout le monde d'accord...   Afin de mettre tout le monde d'accord... EmptyMer 17 Déc à 13:43

Haha. Très bien, mon expatriation dans les terres d'Europe Centrale nuit à mon humour ! Je me joins donc naturellement à ton message!
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Afin de mettre tout le monde d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Afin de mettre tout le monde d'accord...   Afin de mettre tout le monde d'accord... EmptyMer 17 Déc à 19:52

"Putain, y m'a niqué mon post! J'BAISE SAMMMMEEEERE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de mettre tout le monde d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Afin de mettre tout le monde d'accord...   Afin de mettre tout le monde d'accord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de mettre tout le monde d'accord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Trabalho-
Sauter vers: