Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 cours de batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: cours de batterie   cours de batterie EmptyJeu 6 Oct à 23:13

ben oui finalment aujordhui j ai commece avec le cours que j attendais depuis longtemp...

le prof est jeune, je mattendait au vieux luxo casse couille :p

en faite on a discuté pas mal a la place de bosser...

et il ma parle de ramstein...

en tout cas il veut que je joue plus FORT!

c est dans une petite cave qui fait la moitié de celle de richard, mais elle est insonorisé...



voila la suite a la semaine prochaine...fais chier 30 min c est trop peu...


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
eva
zappeur
eva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batteire   cours de batterie EmptyVen 7 Oct à 14:33

Maskow a écrit:

et il ma parle de ramstein...

Il a eu l'air un peu "hardcore" avec son petit bonnet Wink
Puis, tu as oublié de remarquer que c'est un Deutscher junger mann (d'ailleurs j'ai l'impression que tous les profs de musique du Cavem sont allemands)

flower


PS: Une petite faute de frappe Arrow cours de batteire
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyVen 7 Oct à 14:40

Ouais effectivement, les profs a cavem ont du mal avec le francais je crois!! Les vieux luxos c'est seulement pour le conservatoire!!!

Lol il veut que tu joues plus fort.....Smile....en tout cas c'est vrai que t'étais devenu pas mal pros pour jouer doucement, mais oublie pas à jouer doucement quand meme!! Il t'a fait faire quoi?? Il t'a dit quoi??

Et toi Eva, cétait bien les cours de guitarre?

Je rentre ce soir à 22h normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyVen 7 Oct à 20:07

DrSlump a écrit:
Ouais effectivement, les profs a cavem ont du mal avec le francais je crois!! Les vieux luxos c'est seulement pour le conservatoire!!!


ouais le cour est en allemand, comme ca je vais entrainer un peu mon allemand What a Face

DrSlump a écrit:

Lol il veut que tu joues plus fort.....Smile....en tout cas c'est vrai que t'étais devenu pas mal pros pour jouer doucement, mais oublie pas à jouer doucement quand meme!!


quand lui il jouait il jouait comme Targeter... Shocked



DrSlump a écrit:

Il t'a fait faire quoi?? Il t'a dit quoi??


on a discute plus que travaillé, je suis le derniere de la journée, c est bien et pas car comme ca il est pas stresse par le prochain eleve, mais il a envie de terminer....


DrSlump a écrit:

Je rentre ce soir à 22h normalement!


comme ca je pourrais passer prendre le livre que il veut voir...

a ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
eva
zappeur
eva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyVen 7 Oct à 20:24

DrSlump a écrit:

Et toi Eva, cétait bien les cours de guitarre?

Mon prof de guitare est aussi allemand - Johannes Smile et il m'a l'air sympa. Il m'a dit de jouer qch mais j'ai su rien montrer, puis on a discuté sur ce que je veux apprendre, quel genre de musique je préfère. Puis, il m'a ecrit une tablature pour Etude de Francisco Tarrega que je dois apprendre pour la semaine prochaine alors je m'entraine pour assurer un peu plus que hier tongue

Je crois qu'il a dû bien se marrer car ma derniere question que je lui ai pose etait de quel instrument il joue en fait. Sa reponse: de la guitare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyJeu 13 Oct à 23:41

bon voila, on est jeudi ce qui veut dire cour de batteire, yeahh

j'attend ce jour toute la semaine, c est si court que ca passe trop vite....

mais bon cette fois c'etait deja mieux que la fois passé,

je lui ai montre les livres de Dr.Slump,

il dit que il les connait, et que il les a aussi, mais que il trouve ca tres chiant et que il vetu faire des trucs plus agreables on va dire...

et que pour la prochaine fois il va me ecrire des trucs...


puis il ma joué des trucs et affraid comme il assure

bon c est clair c est un stil un peu bourrin, mais vu que c est que de la batterie ca passe...il ma joué plein de trucs supers que je ne serait meme plus dire ce que c est...



et encore une chose pour Dr.Slump

j'ai demandé pour l'astuce avec quelle main commencer, et il ma dit de commencer toujour avec la droite et que si sa Zapp ben de compenser en faisant les deux derniers patch avec la meme main.... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyVen 14 Oct à 15:10

C'est cool les trucs qui assurent à la batterie hein??? Very Happy, en fait c'est vraiment cool quand tu piges ce quil fait, quand tu piges, c'est déjà bcp moins cool!! C'est sur quil est chiant le livre la.....par contre pour lhistoire des zapp ou tu commences trjs de la main droite, je sais pas......à mon avis il faut que tu lises vite et que tu piges à lavance avec quelle main commencer!!

Tas appris des nouveaux trucs??
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptySam 15 Oct à 19:34

DrSlump a écrit:


Tas appris des nouveaux trucs??


pas vraiment car il ma quand meme fait faire des exercice de ton livre, et que la prochaine fois il va me ecrire des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
eva
zappeur
eva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyMar 18 Oct à 18:13

DrSlump a écrit:
Tas appris des nouveaux trucs??

Bon, je sais que la question n'a pas ete pose a moi, mais je vais repondre quand meme pour faire bouger ce forum un peu bounce

Avec mon prof on a commencé à lire la musique: les mesures, les notes, les bases quoi, donc pour le moment je joue sur 2 premieres cordes (6 notes) et avec ces 6 notes on peut jouer par exemple Vive le vent Shocked Laughing

Au debut, j'ai eu du mal a ne pas me perdre dans ces 6 notes (c'est bcp mieux de jouer quand on connait le morceau par coeur sinon je prefere les tablatures)

Je m'exerce toujours avec Tarrega et ca devient deja mieux... je crois... tu trouves pas S.?
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyVen 21 Oct à 10:40

cour de batterie n° 3



ben voila on a encre bossé sur ton livre docteur

j ai fait 2-3 fois l'exo 7 qui est encerclé sur ton livre

puis on est passé aux exercices ou il y avat ta question avec quelle main commencer...

j'aime bien Smile




sinon encore une fois c'est passé a la vitesse de la lumiere...Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyDim 30 Oct à 17:43

cour de batterie n° 4


ben voila cette fois on a zappé sur les exo avec le prob de quelle main commencer...
et je confirme que il a raison a hcaque fois avec la droite... Exclamation

sinon j'ai trop envie de faire une longue session d'exo dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
eva
zappeur
eva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyVen 2 Déc à 20:12

Maskow a écrit:
cour de batterie n° 4

Cela fait longtemps que tu as plus mis a jour ce poste...

Je suis en train d'ecouter The Best of Dire Straits & Mark Knopfler et cela m'a fait penser au cours de musique, a ce forum et donc j'ai decide de prendre la releve tongue

Ces cours de musique a Cavem c'est une chose geniale. N'importe quoi ce passe pendant toute la semaine, dans n'importe quel etat (negatif) je me trouve, cette petite demie heure fait tout disparaitre (pour moi c'est une sorte de rennaissance). Le prof me raconte toujours bcp d'histoires p. ex. comme il s'est abonne a un magazine de quitare electrique et comme bonus il a recu une guitare electrique d'une valeur de 100 euro, donc il est en train d'experimenter pour enlever des frettes pour obtenir le son qu'il veut avoir Smile

En fait, au dernier cours je lui ai apporte le CD de Dire Straits pour qu'on fasse une chanson - Private Investigations (j'adore), alors il l'a ecoute pendant 10 secondes, il a dit OK et il s'est mis a tabber la partie solo au debut, juste comme ca et moi je suis restee bouche bee. En meme temps il a joue avec le CD - je me suis dit pourquoi pas (je me demande si un jour je pourrais atteindre ce niveau la)

Voila, j'ai mon nouveau defi bounce

PS: Sinon, j'ai rejoint votre alliance DrSlump si tu as remarque. Et j'ai fait le concours avec ton cousin... Ce we je dois encore etudier car j'ai les oraux la semaine prochaine...

bientot c'est le st. nicolas santa
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptySam 3 Déc à 21:39

Ca me fait plaisir que tu apprécies les cours à ce point.Rien de tel qu'une bonne séance de plaisir non-matériel!!

Ouais les profs ont un niveau vraiment impressionnant, c'est la meme chose avec mon prof de basse.Ca me fait chier que je puisse pas prendre de cours, il n'a jamais le temps.Normalement j'y vais demain.

Ouais j'ai remarqué pour l'alliance, c'est cool!!!!Moi j'attends que d'aller péter la gueule à qqn mais Maskow na pas lair très disposé.
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyVen 24 Mar à 15:35

un petit up, pour dire que hier pendant le cour de batterie on a fait un duo, et c'etait sympa,

prochaine fois on va faire le deuxieme du livre et en suite j'aurais terminé le deuxieme livre et la les choses serieurses vont commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyVen 24 Mar à 16:48

Smile

(mais si t'as fait un duo, tas déjà commencer le deuxième livre non?...pour moi tu peux commencer les choses sérieuses dès maintenant....enfin bon l'important cest que tu fasses pas comme à Ogame pour ......quand jaurais la bite dor, je construis ma flotte!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie EmptyVen 24 Mar à 21:29

DrSlump a écrit:
Smile

(mais si t'as fait un duo, tas déjà commencer le deuxième livre non?...pour moi tu peux commencer les choses sérieuses dès maintenant....enfin bon l'important cest que tu fasses pas comme à Ogame pour ......quand jaurais la bite dor, je construis ma flotte!! Very Happy )

j'ai marque lke deuxieme DU livre


sinon c'es clair que avant de faire les choses serieuses il faut avoir la bitte en or, sinon on va nul part...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cours de batterie Empty
MessageSujet: Re: cours de batterie   cours de batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Foda-se-
Sauter vers: