Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vive les bombes!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptyVen 13 Jan à 20:46

Ahhh je reviens de Décathlon ou je me suis apprivosioné en matéreil pushographique......jme sens un peu comme les nanas qui reviennent du shopping et qui sont toutes exaltées de leurs achats....Alors j'ai acheté le bac de 750g de protéines de Soja à larome chocolat, un plus petit de 250g de protéines du lait(+ push it mais vu que je consomme déjà énormément de produits laitiers, jai aussi acheté celles du soja) et 6barrettes de 65g(dont 16,7g de prot) protéinées et vitaminées.....putain le prob c que jai pas le temps de mentrainer.Et sinon pour Dav(le seul pas pd qui a compris et avoue le plaisir ultime quon a à se regarder la bite dvt le miroir) jai vu des gellules, réduit labsorption de graisse....lol jme suis dit ca c'est un truc pour toi, taurais résisté à la tentation??

Sinon cétait pas lannif de Maskow ces jours ci???


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan à 4:34

Je pense que j'aurais résisté Wink

Mais j'aurais dû bien y réflechir... j'ai commencé le jogging pour réduire mes anti-pushits. Et je push comme un boeuf devant mon miroir. T'as eu mes mails sur le progrès? Ca c'est BON!
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan à 14:48

Quelle addresse??Non jai rien recu!
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan à 20:13

par le pape!

J'ai envoye ca a ton adresse MSN messenger. C'etait le compte rendu pushometrique!!!!!

J'ai aussi enfin compris pourquoi je push... c'est pour me ramollir le cerveau au point de ne plus pouvoir penser. Penser c'est trop la merde.
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan à 21:54

Pour l'impossibilité de penser je confirme à 300/100!!!

Sinon moi niveau push it je lai dans le cul, je me suis niqué le bas du dos en faisant des abdos et jai lépaule droite qui part en sucette, ca doit encore être une tendinite mais plus soft que celle que jai eu au coude après le fameux bras de fer avec Alexis.


Mon addresse MSN je vous la fous dans le cul!!!Combien de fois faut que je vous dise quelle nexiste que pcq Hotmail ma niqué la gueule, du jour au lendemin, je recois un message, vous avez gagnez une addresse, vous la voulez??et je me suis planté de bouton et je l'ai dans le cul, tout le monde mécrit à cette addresse de merde.

Lol mdr, je suis allé lire ton rapport ......-le gros gay-..... mais je vois pas qui c'est malheuresement, ni de quel exercicre tu veux parler aahhhhhh mais si, looooool.......mais c'est pas ung gay celui la, ben parlons en de cet exercice qui ma fait souffrir aujourdhui........5.5 de chq coté plus la barre tu dis?? T un vrai pd, mais je te conseille de diminuer le poids pcq avec un tel poids, tu donnes forcement un peu délan et ca peut te niquer ta race.... moi je lai fait aujourdhui 3 de chq coté plus la barre, ca fait 8kg, putain c bcp, mais la jai mon épaule qui part vraiment dans le fodess, donc je dois y aller soft.Et puis je me demande trjs est ce que c mieux les coudes pliés ou pas??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptyDim 15 Jan à 5:15

D a écrit:
par le pape!

J'ai envoye ca a ton adresse MSN messenger. C'etait le compte rendu pushometrique!!!!!


me semble pourtant que c'est la deuxieme fois que je te indique ce post...

en 2 jours ta oublier lol Laughing

https://prokaine.1fr1.net/viewtopic.forum?t=17
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptyDim 15 Jan à 21:52

y en a marre du pape, je l'ai a fond dans le cul, ce qui fait que je push tous les jours a mort. Je les fait sans elan, les exos la, c trop bon!!! Mais j'en fais que 4 series de 6, et seulement quand c'est le premier exo que je fais... mais ca fait plaisir quand meme.

Le truc de mon frere du "more weights less reps" ca marche a fond. Ca file moins de masse musculaire mais putain ca push a mort, et tu deviens beaucoup plus fort. J'arrete pas de me mater dans le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptyLun 16 Jan à 15:41

Lol, ouais bien sur que le truc more weiht less reps,ca marche, ca donne plus de forces......le problème c qu'on fait pas de la muscu pour avoir de la force, et lautre problème c qu'il faut plein de temps pour progresser en force.....au début ca marche un peu, après tu verras, les progrès sont comme les discours du pape.....vaut mieux pas en parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptyLun 16 Jan à 21:53

nan c'est excellent - c'est le push it mental!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptyMar 17 Jan à 19:05

Lol, hier jai bien pushé, ca marche les bombes mais je flip un peu pcq yavait un pote à moi de la salle qui se faisait plein de bombes, et du jour au lendemin il vient plus loool,jespère que tout va bien pour lui.....faut que tu fasses le bench press David.......c trop push it!!!!!

(faut que je te redise que ton avatar ressemble vraiment à Cyril, nest ce pas Maskow?)
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptyMar 17 Jan à 20:56

le bench press... hmmm... je sais. Ca m'attire pas mais alors PAS DU TOUT mais il va falloir que je m'y mette un minimum, pour l'harmonie de la musculature. Mais c'est un exercice de meeeerde, et c'est avec celui la que les gros gays te jugent le plus. C'est trop de la merde!

Quant aux bombes, je veux bien croire que c'est excellent, mais c'est de la gruuuuuuge pour loser. Les vrais frustres ils pushent 100 % naturel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Jan à 13:45

Hahahahaa, le push it nest pas un problème naturel, donc il faut appliquer des méthodes pas naturelles pig
Sinon j'ai l'impression que le push it ne fait que de partir, il vient jamais, t'en perds trjs plus que t'en gagne, quel pd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les bombes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombes!!!!!!!!!   Vive les bombes!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les bombes!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les prokaine!
» Vive la Bavière!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Foda-se-
Sauter vers: