Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Finalisation Spekulation Thread

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread EmptyDim 2 Avr à 21:15

Bon on va profiter de linput de Sergio pour finir le travail.....tas bien fait de tout assemblé Sersch meme si jai pas la possibilité immédiate de prendre la mesure de notre création jusque la......

Alexis on attend plus que toi pour une version complète avec les paroles ce qui nous donnera l'élan final pour la partie outro/solo!!!

Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Re: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread EmptyLun 3 Avr à 18:11

Mais il pue le forum pour qu'on communique par mail??

Pour David je voulais préciser qu'actuellement vu la lenteur du groupe, il ne s'agit pas de savoir qui jouera quoi vu qu'on ne rique pas de jouer nul part.Il s'agit pour l'instant de créer des chansonabouties.Pour la Spekulation David tu peux toujours taxer la gtr d'Alexis si celui ci veut bien....histoire de jouer qqch dans les répets.....et bien sur apprendre la ligne de basse ne fera de mal personne.Sino n je voulais savoir quand meme ce que tu penses de cette chanson maintenant qu'elle prend forme.T'aimes bien???
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Re: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread EmptyLun 3 Avr à 22:27

mais je trouve que la spekulation elle assure!

j ai pas encore pu ecouter le dernier gp5 paske j ai pas de pc, mais je me rappelle les repets, c est la classe!

je pense commencer a ecrire des lignes de basse/batterie des ke je recupererai lordi, et on pourra - grace au forum - travailler dessus par internet.
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Re: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread EmptyMar 4 Avr à 17:33

Le travail!! Ya que ca qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Re: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread EmptyMar 4 Avr à 21:15

et encore, ca marche pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Re: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread EmptyJeu 6 Avr à 9:24

mais c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Re: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread EmptyJeu 6 Avr à 13:19

Qu'est ce qui est incroyable?
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Re: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread EmptyDim 9 Avr à 0:59

que vous ete encore en vie Laughing






sinon j'ai ecoute le travail chez richard...et ca en jette, comme qaund on le joue dans la cave Exclamation




faut continuer ne pas laisser tomber, ca serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Re: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread EmptyLun 10 Avr à 1:56

C'est clair! Mais personne n'a parle de laisser tomber... Au contraire, on va commencer a chacun ecrire un peu de notre cote, et de se dire "tiens, ca serait pas mal pour Prokaine, ca", etc. Personnellement, j'ai hate de rentrer et de me mettre au boulot (et au push it).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalisation Spekulation Thread Empty
MessageSujet: Re: Finalisation Spekulation Thread   Finalisation Spekulation Thread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalisation Spekulation Thread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spekulation
» Spekulation, impression!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Trabalho-
Sauter vers: