Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Prokaine on stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

Prokaine on stage Empty
MessageSujet: Prokaine on stage   Prokaine on stage EmptyJeu 27 Avr à 14:02

Voila je e suis dit qu il manquait une section pour discuter
l aspect visuel du groupe.
Ce serait bien qu on voie des choreographies, costumes, scenes chorus....

Deja il faudrait fixer l idee dans nos esprits qu on va faire un concert cet été! (et non! ce n est pas aussi certain qu on pourrait le penser)
Deja moi je dis que le chorus dans la MDP faut le garder meme durant le "rap". puis on peut tjr voter....
deuxio faudrait savoir comment avance ton solo de Sergio pour qu on puisse voir la succession des actions.
Puis tout le monde pourrait faire quelquechose pendant que je suis la a terre dans l etat comateux dans lequel je me trouve.... proposirtions a faire suivre...
L organisation de la scene ??? batterie au fond ou a cote.etc...
Stage clothes...faudrait que ca ait l air plus professionel et qu on ait pas l air de la bande des pds habilles tous sans aucun lien avec les autres...?
On avait lance une idee il y abien longtemps( restee lettrte morte depuis) le concierge dans Nirvana!!!
Ce serait excellent d avoir des gens exterieurs au groupe qui font des roles marrants ou complementaires a la scene.
Michael ca te tente?

Voila sinon j ai deux commentaires exterieurs a ce post:
- je pose le veto pour fouttre la photo de la tombe du pape sur la "pochette cd" si jamais on en fait une)
C est moralement incorrect et en plsuca n a STRICTEMENT rien a voir avec la chanson...la mort du pape n est qu un pretexte pour dire un truc a la con ...(lisez les lyrics si vous en doutez)
-David tu pourrais m envoyer le fodes blues stp? ca nous permettra d y travailler a deux.merci

bon boulot a tous
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Prokaine on stage Empty
MessageSujet: Re: Prokaine on stage   Prokaine on stage EmptyLun 1 Mai à 21:21

Lol il est allé demandé "Micheal ca te tente" dans la section privée...... Laughing

Bon pour les discussions, le site est fait pour ca, on peut discuter de tout sur ces forums, il y en a un pour tout ce qui est en rapport avec notre travail et un autre pour tout ce qui nest pas en rapport avec notre travail...........et yen a meme une troisième pour si tes trop timide!!!

Pour les concerts, faut être prêts, mais surtout faut se faire chier pour trouver un endroit pour jouer et effectuer toute l'opération logistique(qui peut etre super chiante).Donc si tu me dis, à tel date on joue à tel endroit, je pense que tout le groupe sera daccord pour jouer......

Pour MDSP, faut dabord l'enregistrer, après on parle de pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

Prokaine on stage Empty
MessageSujet: Cet ZETE   Prokaine on stage EmptyVen 5 Mai à 0:06

Cet ete on joue.
Pas forcement le super concert mais on doit jouer.
Un bar/ fete musicale meme avec une fanfare de village!!!!

Voila sinon on peut voir ce aui se passe a Paris...tu m as dit qu c est tres propice.

POur l enregistrement je propose de prendre une periode semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

Prokaine on stage Empty
MessageSujet: Re: Prokaine on stage   Prokaine on stage EmptyLun 15 Mai à 1:18

Alexis a écrit:

Deja moi je dis que le chorus dans la MDP faut le garder meme durant le "rap". puis on peut tjr voter....
tu parles du truc ou on fait 'habemus papam ou quoi ?

Alexis a écrit:

deuxio faudrait savoir comment avance ton solo de Sergio pour qu on puisse voir la succession des actions.
mon solo est terminé, il faut juste l'intégré au gp3 final, mais pour faire cela faut que Richard tabbe la batterie du moment 'tribal' ou tu te fais peter la guele

Alexis a écrit:

Puis tout le monde pourrait faire quelquechose pendant que je suis la a terre dans l etat comateux dans lequel je me trouve.... proposirtions a faire suivre...
hum interessant, moi je serai deja occupé a faire le solo, je pense qu'on sera tous oqp par nos instruments, ca je pense que c plus facile a imaginer lors d'une repet

Alexis a écrit:

L organisation de la scene ??? batterie au fond ou a cote.etc...
perso, batterie derrière et juste devant nous trois, avec toi au millieu, en fait l'optimum serait un stage bien large pour que maskow soit pas chacher par nous, qu'il yait assez de place eentre nous trois pour qu'on voit maskow ...

Alexis a écrit:

Stage clothes...faudrait que ca ait l air plus professionel et qu on ait pas l air de la bande des pds habilles tous sans aucun lien avec les autres...?
je suis pour qu'on soit tous habillé classe, genre quasi costard ou chemise classe (avec meme un haut de forme ou chapeau melon) , vraiment digne, genre qui ne sexite pa normalement, ca le fera encore plus quand tu jetera ton portefeuille par terre, alexis ! (genre comme des musiciens de classique peut etre)

Alexis a écrit:

On avait lance une idee il y abien longtemps( restee lettrte morte depuis) le concierge dans Nirvana!!!
je suis pas trop motivé par cette idée, ca risque detre bauer, a moins que se soit en fin de concert et qu'on fasse tellement les cons que se soit une giga parodie de nirvana et de kurt cobain

Alexis a écrit:

- je pose le veto pour fouttre la photo de la tombe du pape sur la "pochette cd" si jamais on en fait une)
C est moralement incorrect et en plsuca n a STRICTEMENT rien a voir avec la chanson...la mort du pape n est qu un pretexte pour dire un truc a la con ...(lisez les lyrics si vous en doutez)
je trouve pas ca incorrect du tout, on se fout pas du Pape comme personne, mais de la papauté comme institution et personne ne peut nous empecher de nous foutre d'une institution ! donc je suis pour la pochette en cover, mais c vrai quil est plus judicieux denregistrer dabord proprement la chanson, puis apres on verra pour la pochette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

Prokaine on stage Empty
MessageSujet: alors...   Prokaine on stage EmptySam 8 Juil à 16:50

On est le 8 Juillet, et le forum est déserté...c est plutot mal barré pour notre concert...a moins que ce n étaient que des fodaseries ...
Donc que faire???
on bosse, on se prepare,on est serieux,....ou alors on se plaint comme d habituide en reevoquant le concert de 2003 en nous disant que nous aurions fait x concerts si nous etions restes dans la meme ville?
Bref ce serait bien de rediscuter les projets.

En conclusion je decerne a nous tous la palme de l überhomosexualität
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prokaine on stage Empty
MessageSujet: Re: Prokaine on stage   Prokaine on stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prokaine on stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne-
Sauter vers: