Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Slovak Superstar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eva
zappeur
eva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2005

Slovak Superstar Empty
MessageSujet: Slovak Superstar   Slovak Superstar EmptyMar 6 Juin à 10:08

voici le gagnant de la superstar slovaque Smile je trouve qu'il chante pas si mal. Il etait a l'unif avec moi et je me rappele des concerts qu'il fesait avec les autres gars dans le club de notre campus, mais il etait pas encore si stylish a ce moment laaaaa

http://mms.mediacapitol.com/stv/2006/SUPERSTAR/2006-03-31_SUPERSTAR_08_Peter-Cmorik_vys_1143893881.wmv - Hotel California (pas mal de jouer et chanter en meme temps avec l'orchestre, mais bon c vrai qu'il a fait les etudes de musique)

http://mms.mediacapitol.com/stv/2006/SUPERSTAR/2006-03-31_SUPERSTAR_18_Peter_Cmorik_vys_1143895568.wmv Mettalica - Nothing Else Matters
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Slovak Superstar Empty
MessageSujet: Re: Slovak Superstar   Slovak Superstar EmptyMar 6 Juin à 19:42

ouais, il joue et chante bien (sauf sur Nothing Else Matters, le chant est pas tiptop je trouve), mais ca me satisfait pas - ca reste des reprises. C'est sans doute l'emission qui veut ca, mais ca m'interesserait beaucoup plus de voir ce qu'il fait seul! Il faisait des compos personnelles a l'unif?
Revenir en haut Aller en bas
eva
zappeur
eva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2005

Slovak Superstar Empty
MessageSujet: Re: Slovak Superstar   Slovak Superstar EmptyMer 7 Juin à 11:12

Je crois qu'il composait aussi pendant les etudes, parce que j'ai lu dans un article qu'avec ses groupes ils ont enregistre les chansons dans un studio en fait ca veut rien dire n'est-ce pas Rolling Eyes ... j'en sais rien, je le connaissais juste de vu... en tout cas ils ont fait des concerts meme au Japon

sinon il va bientot sortir le CD

extrait de son singel "La pluie":
http://www.gonet.sk/web/vkinfo/mp3/dazd.mp3

oui tu as raison que nothing else matters n'etait pas trop top mais hotel california j'ai bien aime...
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Slovak Superstar Empty
MessageSujet: Re: Slovak Superstar   Slovak Superstar EmptyLun 12 Juin à 4:16

Je vais profiter de ce post qui tombe à pic pour discuter de certains trucs.....

Hotel California était bien mais pas Nothing else matthers........pq?? Parce que Hotel California cest pas du direct et Nothing else matthers si!!!!!! Alors arretez de dire que les Prokaines chantent mal........on a pas 45 filtres de pros(sur un micro de pro) avec 45 techniciens qui travaillent sur 45 programmes de travail du son!!!!

Quand meme il la bien chanté Nothing else matthers je trouve, il est jsute trop gay(ou pas assez) pour la chanson........
Revenir en haut Aller en bas
eva
zappeur
eva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2005

Slovak Superstar Empty
MessageSujet: Re: Slovak Superstar   Slovak Superstar EmptyLun 12 Juin à 11:39

j'ai pas trop compris ton explication de la difference entre les 2 chansons Embarassed

qu'est-ce que tu entends sous "être du direct"? ca veut dire live? c'etait pas du live hotel california?
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Slovak Superstar Empty
MessageSujet: Re: Slovak Superstar   Slovak Superstar EmptyLun 12 Juin à 16:07

Il me semble que Hotel California soit un playback, je pense que ca s'entend bien non?

Puis on le voit aussi, il chante de travers sur le micro etc et le son est toujours bien uniforme.......
Revenir en haut Aller en bas
eva
zappeur
eva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2005

Slovak Superstar Empty
MessageSujet: Re: Slovak Superstar   Slovak Superstar EmptyLun 12 Juin à 17:13

j'ai regarde la video encore une fois mais j'ai pas eu cette impression scratch
en plus j'ai remarque que plusieurs fois il a regarde les notes ou les paroles qui etaient poses sur le piano... je vois pas l'interet si c'etait du playback...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slovak Superstar Empty
MessageSujet: Re: Slovak Superstar   Slovak Superstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slovak Superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Foda-se-
Sauter vers: