Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 4 nouveaux morceaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

4 nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: 4 nouveaux morceaux   4 nouveaux morceaux EmptyDim 20 Aoû à 13:43

Ca vous tente? J'aimerais travailler avec ceux qui sont intéressés sur 4 morceaux que j'ai en préparation (3 en stade très très très embryonnaire: funk, disco/rock et lounge, et un morceau funk/rock qui est déjà plus complet). Il y a aussi la chanson que Sersch, Maskow et moi-même avions commencé il y a un ptit bout de temps, ainsi que le fodess blues, si on a le temps.

La méthode de travail sera assez stricte, les chansons seront tabbées à 100%, jusqu'à la dernière variation, et si quelque riff/lick/harmonie ne plaît pas à quelqu'un, on pose pas de question, et on trouve mieux. On aura bien sûr le droit de se battre (un peu) pour ses idées, mais si une idée est réellement incompatible avec la chanson, elle sera abandonnée ou recyclée.

Il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas finir une ou deux chansons ces vacances, en plus de la Spekulation et La Mort d'un Saint Pape. Au boulot, donc, si on veut bien arrêter l'orgie morale qui ronge le groupe et se remettre à travailler sérieusement, comme avant la fête du bac.
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

4 nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux morceaux   4 nouveaux morceaux EmptyVen 25 Aoû à 22:49

Pour la creation des chansons en cas de désaccord, c encore plus simple.Tout le monde peut ecrire toutes les partitions quil veut et un vote decide quel sera la partition retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

4 nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: mouais   4 nouveaux morceaux EmptyMar 29 Aoû à 15:56

mouais. en ttk ce serait bien d avoir acces aux fichiers...
et,...si ca tente quelqu unde mon cote il y a un debut de chanson. en gros quelques sugestions tabbees ala suite des autres dont on pourrait faire un mix coherent.
a suivre si ca interesse quelqu un.


P.S: j ai hate de tabber le chant. en k si ceux qui l ont pourraient m en voyer les versions beta via mail , ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

4 nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux morceaux   4 nouveaux morceaux EmptyMar 29 Aoû à 19:48

je vois que vous vous lancez dans des nouveaux projets, moi je vous dit juste une chose, si il y a 30.000 fichiers et 50.000 versions je vous les fouts une par une dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

4 nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux morceaux   4 nouveaux morceaux EmptyMar 29 Aoû à 22:21

les projets exposés hier seront en un seul fichier chacun, je le garantis. Si c'est pas le cas, je prends un canif rouillé et j'ouvre le sac gauche (oui, CE sac-là) du coupable, je retire le contenu, et je fourre la droite dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

4 nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux morceaux   4 nouveaux morceaux EmptyMar 29 Aoû à 23:01

tout est online dans la partie chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
Contenu sponsorisé





4 nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux morceaux   4 nouveaux morceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 nouveaux morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Foda-se-
Sauter vers: