Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Push it!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Push it!!! Empty
MessageSujet: Push it!!!   Push it!!! EmptyLun 26 Sep à 2:49

Bon je poste pas mal de messages pour essayer de donner vie à ce forum.

Disclaimer: Ceux qui n'ont pas foi dans le push it s'abstiennent de lire.

A propos du push it?Comment ca se passe?Moi je suis retourné à l'Athlétic center et j'ai découvert que le concept de push it éxiste déjà........ yavait Aziz et le petit black(celui qui a fait chier David quand il faisait lexercise pour les triceps, appelé french extension en Italie) qui squattait le développé couché incliné et j'en avais besoin et je leur demande, il vous reste encore bcp de séries??? Aziz me répond, encore un, et en fait il m'a fait un plan à la Alexis pcq il en a fait 150000 avec son pote et au passage j'en ai profité pour observer leur MUSCHKULATU(ah)R, et elle me parait vraiment pas naturelle.....surtout les pecs.Bref ceci dit après quils m'aient zappés 10 minutes du programme, tas le pote qui me dit, aahhhh mais fallait le dire que tu voulais POUSSER AVEC NOUS!!!! voila comme quoi, dans ttes les langues ya qu'une unité, le push it (ps).
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

Push it!!! Empty
MessageSujet: Re: Push it!!!   Push it!!! EmptyVen 13 Jan à 0:14

Bon, ben ces jours-cis je push a mort, parce que sinon je sens que je vais crever... j'ai enfin vu un progres notable au niveau des poids, et moralement ca fait un bien de porc!!!!

Faut que des que j'ai un moment de libre je push pour eviter de penser - le but etant d'arriver a un point ou tu n'es plus qu'un bout de viande en train de soulever des objets lourds comme un con. Y en a marre de la reflexion, vivent les flexions, putain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Push it!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Push it!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Foda-se-
Sauter vers: