Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Update MdSP -->Considérations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Update MdSP -->Considérations Empty
MessageSujet: Update MdSP -->Considérations   Update MdSP -->Considérations EmptyMar 19 Sep à 21:11

Bon c'est cool d'avoir fait ce boulot Alexis, ca me donne le sourire.Cette chanson est géniale, les paroles sont géniales. Par contre c un peu maché ton travail effectivement.Ca ne me dérange pas plus que ca en tout cas.

Sersch, je suis un etre humain.Mon oreille s'habitue!!Tes licks "jeux sans frontières" me plaisent pas mal finalement. Et je sens bien le solo jeu sans frontière aussi.Par contre pour l'interlude, jsuis toujours contre et la gtr pendant le refrein nique le chant(comme présenti).(Pour éviter les mals entendus, je parle de la version qu'Alexis nous a envoyé par mail et j'en profite pour préciser que la basse n'est pas conforme aux dernières version!)

Bon boulot les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

Update MdSP -->Considérations Empty
MessageSujet: Re: Update MdSP -->Considérations   Update MdSP -->Considérations EmptyMer 20 Sep à 20:03

bravo alexis pour ce travail, ca ma fait plaisir de voir ca dans moi boite mail des mon retour de toulouse, voila enfin une version gp5 qui est en train de prendre forme mais jai une simple critique, pquoi avoir effacé les choeurs que javais tabbé ? (est ce une erreur de manip ? faut que je les rajoute sur le fichier?)

pour l'interlude je compte faire une version proche de celle que je fais dans la video et laisser tomber celui qui est tabbé, c cool que taime bien mes licks, mais au niveau du solo jeux sans frontière je suis encore sceptique moi meme, il mérite un gros retravail.

pour la guitare du refrain juste avant linterlude, comme je savais pas trop où terminait le chant je pouvais pas trop savoir si ca collait ou pas, la avec le chant cest vrai que ca colle pas trop, je vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Update MdSP -->Considérations Empty
MessageSujet: Re: Update MdSP -->Considérations   Update MdSP -->Considérations EmptyJeu 21 Sep à 2:04

Wink

Et la guitare préchorus est très bien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

Update MdSP -->Considérations Empty
MessageSujet: ach   Update MdSP -->Considérations EmptyJeu 21 Sep à 21:53

merci
ca me fait plaisir.
pour le solo de la guitare, j ai pas trop d avis sincerement...
en tt k dsl d avoir viré tes choeurs j ai du faire une mauvaise manip. :S
s il y a autre chose qui va pas faites le moi savoir.
bon boulot

P.S: vous allez quand a heidelberg?
P.P.S:comment se sont passes les derniers entretiens/ recherche d appart. Je vous conseille les sites online de "Sperrmull" et de la "Rhein Neckar Zeitung"(orthographe a verifier) + quand vous irez le I.C.I pres de la bibliotheque : une paroi rien u avec des offres d appart.
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

Update MdSP -->Considérations Empty
MessageSujet: Re: Update MdSP -->Considérations   Update MdSP -->Considérations EmptyJeu 28 Sep à 17:48

la gp5 de la Mort d'un St Pape a été mis à jour, jy ai rajouter des licks pour le premier verse ainsi que réécris linterlude.
jai une petite question, dans la video de la Mort du Pape après l'interlude et le solo le chant du verse recommence juste après alors que dans le gp5 on laisse 4 mesures, quest ce quon garde ?
perso je prefere laisser 4 mesures, sinon ca nique tout mon concept de licks
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

Update MdSP -->Considérations Empty
MessageSujet: WW   Update MdSP -->Considérations EmptySam 30 Sep à 18:27

Vive le saint .gp5!!!!
Nule ne touchera ni ne modifiera le grand et sacré fichier que
la trinité épiscopale a pondu.
...
Voila ca c est mon opinion.
Mais il est vrai que pour que le concile soit oecumenique
TOUS doivent voter...(enfin "TOUS"=les 5 grands électeurs)
ET VIVE LA PENTOCRATIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update MdSP -->Considérations Empty
MessageSujet: Re: Update MdSP -->Considérations   Update MdSP -->Considérations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update MdSP -->Considérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Trabalho-
Sauter vers: