Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyDim 13 Nov à 7:03

Bon alors ca fait la troisième fois, que je poste un long message et que tout s'efface........j'en ai franchement m-a-r-r-e.Est ce que c'est possible d'enlever cette politique d'état policier du log-in toutes les 10 minutes??!!!!

En + j'écrivais le message le plus difficile à exprimer parce que je pparlais de nous et je mettais 10 minutes par phrase pour trouver les bonnes phrases.

Ce we je suis rentré au lux et j'ai eu la possibilité d'écouter les gp3 que Sergio a mis online.Tout d'abord, merci Sergio de mettre online quelques trucs.J'ai écouté le solo de Mort d'un Saint-Pape et un état de malaise a gagné mon esprit, j'étais curieux d'entendre l'excellence et j'ai été assez décu, tout simplement parce que j'avais entendu Sergio faire (selon moi) beacoup mieux dans la cave.Donc ca ma profondément frustré.J'ai repensé à ce qu'on avait dit et on avait dit que si on est pas daccord avec un élément d'une chanson, on ne peut pas dire qu'on en veut pas, il faut proposer qqch d'autre(ca me semble juste).Alors j'ai commencé à tabber le solo mais je me suis dit que je n'allais pas faire l'affront à Sergio de tabber le solo moi qui ne sait pas jouer de la gtr et qui n'ai meme pas de gtr!

J'ai tabbé qq mesures et puis je me suis arreté, par paresse,et j'ai eu l'occasion de me (re)apercevoir de combien il est chiant et surtout long de tabber.Alors j'ai arreté et j'avais le moral bien bas pcq j'avais l'impression que tout allait dans la mauvaise direction avec en + Alexis qui ne poste pas les gp3 au moment prévu.

Mais la j'ai trouvé la quiétude à mon ame.(dans le message qui s'est effacé j'avais écrit bcp +) Je résusme.Je ninterfere pas dans le travail des autres, si Sergio tu es satisfait de ton solo, alors très bien, c'est toi qui doit t'occuper de tes solos, pas moi.Maskow pareil, j'en ai rien foutre, joue comme tu veux, je veux rien savoir.Si vous voulez mon avis vous savez ou me trouver, sinon je veux rien savoir.(tant que personne n'exagere bien sur).

Paix à mon ame donc.

Autre problème, j'ai l'impression qu'on en fout trjs moins dans ce groupe.Ici aussi paix à mon ame, si vous voulez glander, glandons(je préfère faire de la musique de merde dans un groupe bauer pdt 40ans que de ne pas faire de musique!!!dans dans tous les cas je suis content).
Je précise tout de meme que si qqn souhaite adopter un rythme acharnée(genre on apprend trois chansons par moi et on en tabbe une) moi je suis pret à le suivre.
Et puis, paix à mon ame doublement, je sais jouer assez bien toutes les chansons qui sont dans liste.

Donc chacun en fait autant qu'il veut, moi je m'en fous.

Paix à tout le monde.
(la prochaine fois que jécris qqch chose et que ca sefface, je commets un acte de vandalisme et je tue qqn.)
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyDim 13 Nov à 14:33

DrSlump a écrit:
(la prochaine fois que jécris qqch chose et que ca sefface, je commets un acte de vandalisme et je tue qqn.)

pour eviter sela je t'ai deja donné la solution si puis tu ne l'applique pas ne te pleint pas... Suspect



pour le reste ben faut admettre que les temps sont pas faciles, les voitures qui brulent, les exams qui approchent, noel derriere la porte...

et l'anné 2006 qui nous attend avec plein de surprises (j'espere peu de anusfuck pour vous^^)

difficile de penser a la musique encore apres tout ca!

sourtout si toi tu fait le gay....
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyDim 13 Nov à 16:51

le solo de la mort d'un st pape que jai mis en ligne n'est aucunement la version finale !

je n'ai pas encore tabbé le solo que je trouvé optimal.

et sinon le gp3 de la spekulation est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyLun 14 Nov à 1:19

Maskow, je t'ai dit que je ne peux pas faire copy/paste à la fac!!!

Pour le gp3 de Mort d'un Saint-Pape, comme j'ai dit, pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux!

Pour la spekulation je te donne mon avis.....alors pour le refrein c'est bien, c'est sympa comme ce que tu jouais dans la cave.Par contre j'ai l'impression que l'aléa du tabbing a un peu altéré le rendu, il me semble que tu faisais des bends non?Pcq je vois que tu insiste bcp sur le huitième fret de la mi aigue....donc la sixte de mi mineur.....alors qu'il me semblait que cétait plutot la quinte qui se bendait en sixte.....bref, à toi de voir.

Sinon pour le solo de....il y avait deux versions, le vieux que je trouve pas mal et un autre que je pense etre vieux aussi pcq on y entend qu'une gtr d'accompagnement hors contexte funk qui joue sur tous les demi-temps.

Merci pour les publications de gp3 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyLun 14 Nov à 15:04

DrSlump a écrit:
Maskow, je t'ai dit que je ne peux pas faire copy/paste à la fac!!!

jy crois meme pas si je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyLun 14 Nov à 20:32

Meme le pape, il n'y arriverait pas à faire copy/paste, c'est bien Ctrl C, Ctrl P, non??Bon ben ca ca marche pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
eva
zappeur
eva


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyMar 15 Nov à 11:08

DrSlump a écrit:
c'est bien Ctrl C, Ctrl P, non??

Si le pape utilisait les memes touches que toi, je crois qu'il aurait vraiment du mal a faire quoi que ce soit Shocked

A mon avis essaies plutot Ctrl+C ensuite Ctrl+V Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyMar 15 Nov à 19:02

eva a écrit:
DrSlump a écrit:
c'est bien Ctrl C, Ctrl P, non??

Si le pape utilisait les memes touches que toi, je crois qu'il aurait vraiment du mal a faire quoi que ce soit Shocked

A mon avis essaies plutot Ctrl+C ensuite Ctrl+V Exclamation


exactement I love you


c'est normal que avec Ctrl+P(ape) ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyMer 16 Nov à 0:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyMer 16 Nov à 12:05

Ca marche pas lol!! C'est pas un odri normal ici, altf4 ne marche pas , pas plus que ctrl alt del!!

Donc est ce que ya moyen denlever le log in obligatoire pour poster?
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyMer 16 Nov à 16:26

je vais voire ca mais je suis tres curieux de voire l ordi avec le quel tu poste lol....

copier coller avec la sourie ca marche pas n'emplu?
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires EmptyJeu 17 Nov à 15:12

Ya pas de souris!!!
Les commandes spéciales comme le bouton droit ou le ctrl c ctrl v ne marchent qu'une fois sur dix( en fait quand qqn zapp avec lordi et désactive des sécurités).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires   Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp3 mis en ligne par Sergio, commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur l'enregistrement 21/04/06
» Sergio il a une grosse bite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Trabalho-
Sauter vers: