Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 disponibilité des membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 14:04

Je ne peux rien garantir pour aout mais je devrais etre la fin juin/debut juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:55

lol
le clan des TDB.
Chacun a fait son truc sans meme se concerter avec les autres....
c est beau l organisation fraternelle des prokaines...

bon je suis pas mieux en meme temps.Smile
si quekqu un est la en aout je veux bien faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 1:20

Alexis a écrit:

si quekqu un est la en aout je veux bien faire quelque chose.

si tu est la quand je suis la je veut bien te spalmer la vaseline sur ton trou...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 2:21

la première semaine de juillet je serai en espagne a lappart de mes parents a coté de la mer, si certains prokaines disponible veulent faire le déplacement, ils seront les bienvenus .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 15:19

bon ca y est les gars je me barre normalment je rentre les samedi aprems et je repart le dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   disponibilité des membres - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 20:37

BON
je suis pas content du tout.

Alors a chaque fois qu on se voit on me repoche que j ai pas fait le chant...etc...
Maintenant je sais prq je n obtiens pas satisfaction.
En effet les fichiers que j avais envoye laderniere foi ( cad y a un an presque) comprenant : les lyrics du pape en rtf, et le chorus avec le refrain de la mdsp : ne sont pas respectes sur la version MSP.gp5 (la derniere)....

je me moque de qui est la faute, mais je tiens a clarifier ca officielement (c est le role du forum non?).
Alors d ici demain les autres 4 prokaine obtiendront dans leur mailbox la version corrigee(en ce qui regarde le chant).
le travail sera maché.

Y a surtout UN GROS PROBLEME dans la msp.gp5 : le chorus ne fait que la moitie de la duree prevue pour y inserer le chant... ca c pas bien.
Donc je demande l autorisation aux differents auteurs de la partition de doubler SIMPLEMENT la partie instrumentale du CHORUS uniquement.

Sinon j ai un consideration generale:
l interlude est bien mais un peu vide...je suggere l ajout d un synthe. qui notament pourra rajouter des passages type "orgue".
je pense que ca rendra mieux.

j attend vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 0:00

moi je suis POUR le synthe, j'avais meme propose de le faire y a un bout de temps, mais Richard avait ete contre (mais avec raison, a l'epoque, puisque vous etiez en pleine repet'). Mais je veux bien le jouer ou a la limite le composer quand j'aurai mon pc ici.
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 0:09

Alexis a écrit:


Y a surtout UN GROS PROBLEME dans la msp.gp5 : le chorus ne fait que la moitie de la duree prevue pour y inserer le chant... ca c pas bien.
Donc je demande l autorisation aux differents auteurs de la partition de doubler SIMPLEMENT la partie instrumentale du CHORUS uniquement.


J'espère que tu commences à comprendre la raison pour laquelle ton travail
est indispensable à la "mise en page" d'un gp5.Sans le chant, on ne peut pas faire grand chose.Quand Sersch recevra le chant, le gp5 sera modifié ne t'inquiète pas.Par contre pour ce qui concerne le travail maché, Maskow a trjs un fouet pour ca, prends garde à ton q!

Ensuite en ce qui concerne l'orgue, toute les propositions sont recevables, tant qu'elles sont concrètes.S'il y a des désaccord, le vote permet de les résoudre.

Et enfin pour finir, ce forum présente une subdivision légère quil serait bon de respecter rien que pour prouver qu'on est pas contre le mot organisation.En gros le post disponibilité des membres n'est pas fait pour ce genre de discussion à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 15:01

lol, j'ai failli parler aussi du fait que cette discussion aurait du etre postee ailleurs, et puis je me suis dit que c'etait deja bien qu'il poste Very Happy

mais c'est vrai, Richard a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 17:13

back in business depuis 16.13
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
Contenu sponsorisé





disponibilité des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité des membres   disponibilité des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilité des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disponibilité des vacances de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne :: Trabalho-
Sauter vers: