Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyDim 12 Nov à 15:12

Le samedi 16 décembre aura lieu lanniversaire de Sandra et Eva, elles ont pour loccasion reservé une salle et ont cordialement invité les Prokaines à jouer lors de cette occasion. Cet evenement me semble comme étant parfaitement indiqué pour ce présenter au public de Heidelberg.
Ce post est fait dans le but dorganiser le concert.

Tout d'abord,
Chansons à jouer :

U2
Audioslave
Nirvana
Californication
Narcotic
Spekulation an der Kasse
Hinter der Nacht (la épique)
Mort d'un saint Pape

Remarques :
- Les chansons Spekulation et Hinter der Nacht étant dans une phase de retravail (solo et verses plus longs pour la Spekulation, beaucoup de travail encore sur Hinter der Nacht), les fichiers définitifs pour ces deux chansons seront donc disponible le 27 novembre pour laisser encore 20 jours a tout le monde pour se préparer. Sil ny a pas de version satisfaisante de Hinter der Nacht a cette date, la chanson sera mise de coté pour cette fois.
- Il faut penser à lidée de jouer Blur - Song 2 qui est relativement simple et peux apporter un bon bonus a notre liste de chansons.
- Il faut quon change de nom dici la, on va passer encore pour des PD si on se fait encore appeller Prokaine.
- Possiblité de jouer une mini chanson danniversaire surprise si jamais ca peut passer dans la soirée.
- Le Prof Morgan sera til present lors de cette occasion ? Est-il durant cette période au Luxembourg ?
- La disponibilité du Prof. Dr. Stefano "Maskow" Susca est tellement évidente quelle ne fera pas l'objet dune discussion.

Logistique :
- Je peux venir au Lux le jeudi ou le vendredi avant le concert pour ramener la batterie et les amplis.
- Il va falloir penser a acheter une sono pour le chant et le synthé, ce qui est chez Richard netant pas suffisant pour un bon concert.
- Je serai au Lux dici deux semaines, donc Maskow, tu pourras passer chez moi pour voir si la batterie te convient.
- On pourra profiter de loccasion pour faire une repet, une autre repet lapres midi meme du concert est a prévoir.

Je pense avoir fait le tour de la question,
Maintenant chacun à son poste de tir et :
Feuer Frei !

PS : quelle merde de forum jai du reécrire ce message parcequil mavait deloggé!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyMer 15 Nov à 18:34

pas ok pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyMer 15 Nov à 20:12

quel est le prob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyMer 15 Nov à 20:19

même réaction que Sergio: tu donnes pas beaucoup de raisons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyMer 15 Nov à 23:24

par ce que j etais a l unif et je cherchait une excuse, mais je vais etre franc, pas d excuses du type j'ai donné un coup de pied a la porte et je me suis foulée la cheville...


1° je ne suis pas pret pour jouer tout cela
2° ca implique un travail intense pour me mettre a niveau
3° la chose est incompatible avec mes horaires actuels
4° les concerts ne se organisent pas a muzz sans avoir une unanimité du groupe...

voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyMer 15 Nov à 23:36

si j'ai bien compris, le concert n'est pas encore organisé, et on est en train de voir si c'est possible, nan? Pour le 1 et 2, je pense que ça doit être faisable.

Le 3 est plus problématique - c'est quoi tes horaires? Quel est le probleme exact?
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyMer 15 Nov à 23:53

pour resoudre la 2 il faut resoudre la 3...

je sors de l unif a 18 heures le temps d arriver a la maison e me zapper la bitte de bouffer et de digerer il est 20 hrs

ensuite faut que je bosse pour le jour d'apres caron a une putin de cerification a passer et toute les semaines on avait 4 "petit test" a passer 2 mardi et 2 jeudi, et v que on est passé au niveau 2 maintenant en en fait 2 par semaine 1 mardi et jeudi...pour faire un module il me faut une apres midi donc le lundi je le passe pour bosser pour la certif du mardi le mardi a moitié et moté du mercrei pour bosser celle de jeudi, le jeudi j'ai les seance e preparation au TOEIC de 18 hrs a 20hrs donc tout ce decale, vendredi ej rentre et le soirs c'est le café de rook et pas moyen de me faire bosser le jour la sourtou que la journé du vendredi c'est 4 hrs (9-13) le matin avec un prof de merde et 4hrs (14-18) avec un autre prof de merde en suite vien le weekend ou le samedi finalment je peut me reposer un peu (car avat on avait les cours le samedi matin aussi...mais on a reussi a les faire sauter..) et ma copine veut passer un peu de temps avec elle, normal faut s'occuper des copines...et la le premier discour macho va se choper des coups de fuet sur les testicules...puis on est dimanche merde deja oh non demain on est lundi!! bosse un peu les cours pour la semaine, car avat j ai que parlé de la certif, mais j'ai assi d autre cours hein...

En gros comme preuve regarde l etat de ma voiture, elle est crade je dois la laver depuis je ne sais plus combien de temps si je ne trouve meme pas le temps pour laver et soigner ma voiture...tu crois que pour la batterie je vais en trouver?

peut etre ya 2-3 moments ou je pourrais le faire, mais jaiams assez pour faire tout ce que vous volez faire...

bref cette anné ca rigole plu, je bosse pour toute les anées que j ai glandé jusque a maintenant...

mon stage commence le 27 mars a partir de la j'aurais plus de temps...

j'attends avec impatience vos critiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyJeu 16 Nov à 1:54

Si ton récit est vrai, c'est en effet problèmatique. Je ne mets pas en doute la sincérité de tes propos, hein, je dis juste que je suis pas là pour voir si c'est un peu exagéré ou pas Wink

On peut ptet faire une pétition pour forcer Eva à faire ton travail? Elle en pense quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyJeu 16 Nov à 17:06

Maskow, tes vraiment un bauer !

Si tavait pas passer toute lannée a te branler, taurai appris les quelques covers quon a en stock, et taurait appris la batterie de la spekulation ...
mais tas toujours fait le branleur et repousser au lendemain ce que tu devais faire le jour meme :

"oui,oui, a Metz jaurai rien a foutre, japprendrai la batterie"

et maintenant tu te fais niquer !

si tetais pas un branleur, maintenant taurai rien a apprendre taurai juste eu besoin de reviser qq trucs et il taurai suffit de venir au concert, jouer et te barrer,
alors maintenant tu vas expier ton péché de glande musicale, apprendre ce que tu dois apprendre et venir au concert le 16 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyJeu 16 Nov à 19:40

Oh putain, puissant le post de Sergio.

Sergio a malheuresement entierement raison!!!

Etudions la factibilite de la chose.Bon puisque tu dis etre dans une periode de crise totale on peut commencer par laisser de cote Hinter der Nacht. Tu devras donc preparer dans ordres de priorite

-Spekulation an der Kasse
-MdSP
- Les covers ( Narcotic est vite fait, New year s day tu la connais presque toute, tout comme Californication, Like a Stone est la plus simple de toute(si on laisse de cote le flip avec le charleston que javais aussi laisser tomber lors du concert de la fete du bac) et il te restera a apprendra Smells like teen spirit qui est egalement assez simple, surtout au nivo structurel )

Voila, si on prend un peu de recul, ce nest pas tellement de travail surtout si on considere que le concert sera dans un mois. Je suis persuade que 30 min de travail serieux tous les jours et un petit effort supplementaire le week end sont amplement suffisant. (Essaye meme pas de venir dire que tas pas 2h sur tout le week -end ).

Autre chose, au niveau de la logistique et du deplacement tu nas quasi rien a foutre.Tu pars avec Sergio le vendredi soir, soit le samedi matin en train(comme ca tu peux etudier dans le voyage (les cours heim, pas la batterie!!) , on fait une petite repet, tu joues et puis tu te barres, et tu peux de nouveau etudier dans le train.

Donc voila, pour cette operation, un minimum de serieux suffira, on ne demande pas bcp +.


/DrSlump
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyJeu 16 Nov à 20:25

sergio


16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Love30 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Love30 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Love30 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Love30 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Love30 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Love30 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Love30 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Love30




richard c'est vrais que vu comme ca ca na pas l'aire d'etre beaucoup, mais une fois que j'aurais appris il faudra tester tout ca...et ca ne va pas marcher car il ny aura pas de repet...et un concert sans repet...je vous laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyJeu 16 Nov à 21:36

malheureusement, il a raison pour le concert sans repet - c'est très, très très mauvais. Même si on connaît la chanson par coeur de son coté, en groupe, le travail est différent. Il faut beaucoup de préparation, à moins d'être très experimenté.

Je dois aussi savoir ce que je vais jouer, moi, si je viens. A priori, le concert peut très bien avoir lieu sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyJeu 16 Nov à 22:17

D a écrit:


Je dois aussi savoir ce que je vais jouer, moi, si je viens. A priori, le concert peut très bien avoir lieu sans moi.

a priori richard va se mettre a la batterie et tu va faire la basse

si vous tenez vraiment a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyVen 17 Nov à 19:38

Maskow, lheure nest pas aux speculations, le devoir tappelle.

On fera les comptes apres.

Mais toi au travail des maintenant und zwar massiv!!
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyVen 17 Nov à 19:42

ca ne marchera pas,inutile d'insister...je suis en overflow, et je comprend que vous allez me haïr et m'en balancer de toute les couleurs...

et pas question de faire ca sans repet...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptySam 18 Nov à 13:45

y aura pas de haine, c'est pas grave si ça se fait pas, ça se payera pas plus tard ou quoique ce soit

Si Maskow ne vient pas, quel serait mon rôle exact? Je devrais apprendre quoi, jouer quoi, et faire quoi?

Il me faut tout savoir d'ici dimanche midi, parce que c'est mon dernier délai pour décider si je rentre direct au Lux ou si je transite par l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptySam 18 Nov à 19:36

Si Maskow ne vient pas, rien ne se fera!

Et Maskow a interet a se preparer et a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyDim 19 Nov à 13:25

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Dito
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyDim 19 Nov à 15:18

Ok, je ne viendrai pas. Bonne chance pour l'organisation, mais ça n'a pas l'air possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyDim 19 Nov à 16:20

pourquoi une telle attitude defaitiste ? on va jamais rien reussir a faire si on se le met a chaque fois si profond dans le cul !

Maskow, c pas la mort, on peut faire une repet le weekend prochain, comme je lai dit dans mon premier post !
et on peut meme faire une repet lapres midi meme du concert, sur place, on pourra faire tout les reglages parfait sans prob!
on a aussi pensé que vallait mieu faire schrei nach liebe a la place de nirvana, parcequelle est plus facile a apprendre a la batterie !

donc voila, et puis david tu peux aussi te ramener et tarranger avec richard sur ce que chacun joue, ca serai cool que tu vienne en allemagne nous rendre visite aussi

essayons daller de lavant et darranger les probs au lieu de faire : " c pas possible, je laisse tomber ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyDim 19 Nov à 17:16

sergio tu sais tres bien que un concert sans repet c'est foireux deja au depart...


et ne me dit pas que 2 repets vont suffire...

vous avez cette maie de faire tout en 2 sec et tout a l'air si facil avec vous...

On a la possibilité de changer de composition de groupe justement dans de cas comme ceci ou il y a un membre qui ne peut pas venir (pour une raison ou une autre on laisse tomber ce discours) alors pourquoi ne pas en profiter vous que vous avez telment envie de faire ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyDim 19 Nov à 18:22

Maskow, arrete de speculer!!!

Prepare toi bien. Il y aura dautres concerts apres, donc il faudrait que tu te prepares de toute facon!! Si ce concert foire un peu, cest moins grave que sil ny aura pas de concert!!

Mets toi au travail!! Nous avons encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyDim 19 Nov à 18:25

si comme je l'ai demandé on m'avait répondu en me disant "tu peux jouer ça, ça, ça et ça, c'est ok? t'as le temps d'apprendre" j'aurai reflechi, vu si c'était en effet possible et répondu. Mais j'ai donné un délai de réponse, car il fallait impérativement que je fasse mes réservations de billet aujourd'hui, et on m'a dit que ça ne se ferait pas ("Si Maskow ne vient pas, rien ne se fera!"). Alors j'ai déjà pris mes billets, et je peux plus changer.

Je suis d'accord avec toi, Sergio, si on se bouge pas, on fait rien - mais un concert à 2 répets, c'est de la merde. Ca vaut pas le coup. Et l'attitude de Richard est pas super - Maskow a raison de dire qu'on a prévu les changements de line-up justement pour ce genre de situation. Pourquoi on a fait les pédés en disant "sans maskow, RIEN" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyLun 20 Nov à 18:39

Pour moi le fait que maskow doivent venir me paraissait fondamental, vu que cest le line up normal et que cest lui qui habite le plus pret . Le fait que toi (david) soit la etait completement hypothetique vu la distance (Angleterre), alors quil me paraissait quasiment sur que Maskow viendrai, cest lui qui pararaissait dans la meilleure situation pour venir.
Maintenant, moi je ne suis pas integriste, pour moi tu peux jouer la basse et richard la batterie. Apparement c mort pour les billets davion ... (ah moins que ? ...)(Mais bon, il faut dire que lultimatum de 24 heures que tu a laissé pour quon prenne une decision netait pas vraiment favorable)
Sinon, la derniere discussion expropriatrice aura lieu le weekend qui vient ou moi et richard rentrons au luxembourg, et ou je lespere un accord pourra etre conclu entre les parties contractantes ...

PS: les Prokaines vont encore une fois passer pour des tetes de bites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg EmptyLun 20 Nov à 21:19

un ultimatum d'une journée pour décider d'un plan de secours qui existe déjà (cf. changement de line-up) n'est à mon avis pas abusif Razz

et les billets d'avion sont hélas déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne-
Sauter vers: