Prokaïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 12:54

Pour cette histoire que je dois jouer la batterie, jaimerais preciser quelques petits details. Tout dabord, tout comme Maskow qui a un max de trucs a faire, je suis totalement depasse par le temps.Mais vraiment totalement ! Il faut remarquer que je nai pas joue de la batterie depuis deux ans voire + ( ca fait bcp quand meme) et que bien sur, je ne sais pas jouer la plupart des chansons a la batterie. Dune, donc deja rien que pour ca c mort.

De deux, lidee de jouer de la batterie pour remplace qqn ne me derange pas du tout, dans le principe, mais dans ce cas-ci il faut preciser qqch dimportant : Je ne compte pas faire ce concert juste pour faire mumuse avec les instruments, je compte faire ce " concert" pcq jenvisage de faire dautres concerts apres, en gros comme qq autres je souhaite quon fasse des concerts trjs plus ambitieux. En tenant compte du fait quorganiser un concert demande pas mal defforts et de stress ...... pour des petits concerts comme celui la je ne suis pret a le faire que si je sais quil y en aura dautres. Or tout cela me parait bien incertain, vu lhomosexualite( deja bien connue) gigantesque de Maskow. Donc avant davoir ressenti que le groupe avec Maskow va qq part, je ne suis pas pret a faire un plan de secour.

Cest pour ca que jai dis que sans Maskow rien ne se fera. Mais il faut que Maskow vienne rien que pour faire 3 merdes sinon ce sera la chiasse.Meme sil faut reduire les chansons a 4, meme sil faut quil joue de la batterie totalement au pif, ou quil laisse de cotes la moitie des details, il faut quil vienne surtout quavec le devouement logistique promis de Sergio, pour la plupart des membres du groupe, ce " concert" se reduit a une formalite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 13:03

Maintenant en ce qui concerne le probleme des deux bassistes javoue que ca pose un probleme dans ce cas-ci. Si Maskow vient bien sur.

Alors comme jai deja expose mon avis sur la question aux deux Power Ranger ici, jeclaircie ma pensee sur le forum.

Commencons par ce qui me derange. En fait lidee de faire un concert avec les bassistes qui sortent et qui rentrent me fait bien chier, mais vraiment chier, au point que je prefere rien jouer que jouer la moitie. Alors javoue que dans ce cas ci ou on a 3,5 chansons ca pose probleme.

Ce que je propose.En fait dans je souhaite que dans le futur nous soyons capable de jouer pas mal de chansons, ce qui fait quon pourrait faire des concerts ou David jouera, ou il pourra ecarter les chansons quil naime vraiment pas et jouer celles quil aime + avec son interpretation, meme si ce sont des chansons dont les gp3 ont ete ecris par moi et des concerts ou c moi qui jouera. Cest comme ca que jenvisage les choses pour les concerts.

En ce qui concerne les enregistrements, les choix des chansons pour les albums, les versions choisies pour lenregistrement ainsi que le musicien, je pense que le vote de tous le groupe est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 16:32

D a écrit:
y aura pas de haine, c'est pas grave si ça se fait pas, ça se payera pas plus tard ou quoique ce soit

si, il y aura de la haine !

parcqu'encore une fois, les Prokaines vont passer pour des ejaculateurs precoces!
La moitie de la ville sais quon fait un concert, si maintenant on se ramene et on lannule on va passer vraiment pour des bites molles ... le public lui est dur, chauffe a blanc et nous attend !
Moi je pensais pouvoir compter sur Maskow qui semble avoir oublie quil fait partie dun groupe de musique et quil est suppose etre ready pour chaque occasion ...
sinon taurai pas pu nous le dire avant que tu pouvais pas jouer juska mars ? la on aurait pu prendre des decisions en consequences, mais tu nous laisse dans le flou le plus artistique et on apprend seulement que tu peus pas jouer pendant 6 mois que le jour ou on commence a sorganiser un concert, je trouve cette attitude particulierement perverse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
Nagroll
zappeur



Nombre de messages : 109
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 11/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 16:34

Maskow a écrit:
sergio tu sais tres bien que un concert sans repet c'est foireux deja au depart...

et les repets sans concert apres, c pas foireux ca aussi ?

faut bien quon joue un jour, lheure est venue !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nagroll/prokaine/
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 19:37

Citation :
je trouve cette attitude particulierement perverse ...

Moi aussi!

Dautant plus quil sagit de venir, jouer et partir. Ce que tu arriveras a apprendre dici la est une autre question. Une question moins importante que la presence.
Revenir en haut Aller en bas
D
zappeur
D


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 0:54

reste que vous avez une attitude trop idéaliste, Maskow et DrSlump - tout ne se passe jamais comme prévu, et vous avez chacun votre plan qui n'est pas assez fléxible, dans un cas comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 23:06

je voulais repondre a plusieurs points, mais bon je prefere vous les expliquer en vous baffent si on se voit ce we...


Sergio, c'est pas vraiment ma faute si vous faite de la pub pour un concert qui na pas vraiment été planifié...

mais bon...


vive les Prokaines cheers

PS : en tout cas je comprend parfaitement le faite que vous raliez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 17:39

Maskow je crois que tas pas pige que tu vas venir a ce "concert".

Dans le pire des cas ou tas pas le temps de rien apprendre, c quand meme ok pour le concert, et bcp mieux que de passer pour les bites molles du siecles.Si tu viens pas tu nous laisses le PIED EN LAIR!!!!
Tu joues assez bien maintenant!!! Tu sais bien que meme si tu ne fais pas le break XUW15 au bon moment ou que tu fais le break ZY12X alors quil nest pas dans la chanson, les gens ne sen rendent meme pas compte. Par contre si on fait pas de concert les gens sen rendent comptent.

Voila, dans le pire des cas la situation.

-Spekulation an der Kasse: Tu connais le debut et le rythme, tu nas qua faire gaffe a quand la basse joue toute seule et le reste tu fais toute la merde que tu veux.
-MDSP: Tu connais le rythme sur une mesure la et puis tu fais toute la merde que tu veux, si ca tamuse tu peux faire le meme rythme de debut a la fin.
-New years day: Tu connais la chanson, si tas oublie c pas grave, tu fais toute la merde que tu veux
-Like a Stone: Tu fais toute la merde que tu veux , et quand tu dois tarreter de jouer on te fais signe
-Narcotic: Tapprends les interruptions a la fin la, ca te prend 10 mn et puis tu fais toute la merde que tu veux
-Schrei nach Liebe: Tapprends les interruptions que tu connais plus ou moins et quon sent venir et tu fais toute la merde que tu veux pour le reste
-Californication : Tu connais deja la chanson.Si tas oublie c pas grave, fais toute la merde que tu veux.

Voila conclusion dans le pire des cas tas rien a foutre, tu te pointes ici samedi aprem, on repet qq heures pcq on a le temps, tu joues et tu te barres si tas envie!!!! Ce samedi on sera au lux et on va peut etre acheter une sono, si on lachete pas c pas grave, on peut prendre ce quon a dans la cave!!

Conclusion generale: Arrete de speculer, la situation est inspeculable!!!Donc les reponses en plusieurs points, laisse les de cote stp, garde les pour le Pape quand tu vas te cofesser.
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 1:53

dabord tu dis que tu veut faire des concert avec de plus en plsu d'ambitions, et puis tu me dit de jouer les chansons en faisant ma merde...

c'est pas tres logique tout ca, car si dans une chanson la batterie ce plante on le remarque tout de suite....

alors moi je vous laisse avec le pied en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 19:33

Faire un concert c bcp plus ambitieux que de ne pas faire un concert.

Je ne comprends pas quel est ton probleme, si ya un truc a la con derriere tout ca, je te conseille de vraiment bien le cacher!!!

Je te repete ce que jai dis dans le message precedent et rajoute que tout le monde veut que tu viennes et tout le monde veut que tu viennes.
Et puis tu sais tres bien que je quand je disais, tu fais toute la merde que tu veux, ca veut dire que tu peux faire ce que tu veux, ca veut pas dire que la batterie sera foireuse, tu nas qua faire des trucs tout simple si tu nes pas sur de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 20:19

DrSlump a écrit:
tu nas qua faire des trucs tout simple si tu nes pas sur de toi!!

je suis telment pas sur de moi que je ne peut pas le faire ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
Maskow
zappeur
Maskow


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 11:04

alors ce concert comment il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prokaine.1fr1.net
DrSlump
zappeur
DrSlump


Nombre de messages : 199
Localisation : Heidelberg
Date d'inscription : 23/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 16:22

Ca va cétait assez pourri mais ca allait quand meme.

Tu restes quand meme un grand pd!!!! Jesperer que tapprends les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
zappeur
Alexis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2005

16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: oyo   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 15:19

les homosexuels desertent le forum...


Au fait : grande revelation du coincage du cul des Allemands:

"Sodomie": sur le Langenscheidt ( dico Allemand ) : " toute relation sexuelle entre un homme et ...un animal !!!!"

Pour plus de precision, je suis alle voir a la source meme ( la tres Ste Bible ) .
L histoire de la destruction de Sodome et de Gomorrhe parle des habitants de S. qui avaient voulu " prendre du plaisir" avec 2 voyageurs.
Ces deux voyageurs ( en realite des anges) etaient heberges chez un bonhomme de Sodome: Lot.
Or cellui ci , afin de plaquer l ire de la foule, proposa a la foule en colere de prendre plutot du plaisir avec ses deux filles vierges.

La foule refusa.


Donc que pouvons nous en conclure?
Les Allemands dans ce cas, mais les gens en general, lorsqu un theme est tabou n essayent pas d apprendre ou de comprendre.
Ils preferent ecrire des conneries y compris dans un ouvrage qui se veut precis , comme le dictionnaire.

A ce propos, il parait qu en Italie on applique la meme definition erronnee.

Ca porte a reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg   16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 décembre : Prokaine live aus Heidelberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prokaïne-
Sauter vers: